Saturday 18 April 2015

05/04/2015 : Emission spéciale musique de film

Avec Sandrine et Romain

Eddy Mitchel - La dernière séance
Alain Souchon (film de François Truffaud) - L'amour en fuite
Michel Delpech (film éponyme de Xavier Giannoli) - Quand j'étais chanteur
Corynne Charby, interprétée par Emmanuelle Beart dans le film 8 Femmes de Francois Ozon - A pile ou face
Jean-Jacques Goldman - Tu m'as dit
Julien Clerc (Interprété par Benoit Poelvoorde dqns le film "Podium")  - Ma préférence
Renaud (film de Patrice Leconte) - Viens chez moi j'habite chez une copine
Era (musique du film Les Visiteurs) - Enae Volare
George Brassens (dans le film Le Diner de Cons) - Quand on est con
Tonton David (musique du film Un Indien dans la Ville) - Chacun sa route
Vincent Delerme - Fanny Ardant et moi
Michel Sardou, interprété par Louane Emera (dans le film La Famille Belier) - Je vais t'aimer


Pour ré-écouter l'émission, cliquez ici

Téléchargez les épisodes automatiquement à partir d'iTunes, en cliquant ici 

Ou à partir du site de la radio www.oar.org.nz



No comments:

Post a Comment